Vos dates de séjour souhaitées:
  • FAQ

    Frequently Asked Questions

    Vous avez les question? Nous avons les réponses!

    Avant la réservation

    Comment puis-je réserver le plus facile et le moins cher?

    > Le meilleur prix, garanti!

    Vous trouvez le meilleur prix directement ici sur notre site Web.

    En plus vous trouvez des offres exclusives, d’une période d’annulation plus flexible.

    Vous recevez une confirmation immédiate sans prépaiement!

    Si vous trouvez toujours une offre moins chère aux mêmes conditions nous avons baissé le prix.

    Nos enfants sont-ils acceptées?

    Nous sommes un hôtel familial et les enfants sont bien entendu admis dans la piscine (sous surveillance) et au restaurant. En plus des menus pour enfants, nous proposons également des chaises hautes, des lits bébés et une aire de jeux au milieu de notre parc. Dans la région, il y a aussi beaucoup à découvrir pour les enfants.

    Des chambres familiales et des chambres communicantes sont disponibles, veuillez nous contacter.

    Puis-je amener mon chien?

    Oui! Les chiens sont les bienvenus

    Vous êtes invités à amener votre compagnon à quatre pattes dans vos vacances. Les animaux domestiques sont admis dans les chambres, la brasserie, le parc et sur notre terrasse. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être facturés. Dans le restaurant, la piscine et la salle de petit-déjeuner, les chiens doivent malheureusement rester dehors.

    Pourquoi dois-je fournir ma carte de crédit?

    > Jouez la sécurité

    Les informations de votre carte de crédit sont nécessaires pour garantir la réservation.

    Si vous préférez d’effectuer un pré-paiement/acompte, contactez-nous.

    Veuillez noté que toutes vos informations seront traitées avec la plus grande discrétion et selon les normes de sécurité SSL les plus actuelles.

    Y a-t-il une piscine?

    Oui, notre piscine intérieure chauffée (5,5 m x 11,5 m) est accessible gratuitement à tous nos clients.

    Ouvert tous les jours de 7h30 à 20h45.

    Qu'est-ce qui est inclus dans la demi-pension?

    Pour les gourmets

    Notre demi-pension comprend les nuitées, le petit-déjeuner au buffet avec du crémant, WiFi, le parking, l’accès à la piscine et chaque soir un menu  de 6 plats comprenant la potage, l’entrée, le buffet de salade, un choix de 2 prix principaux, le chariot de fromages et un choix de desserts.

    Si vous avez une allergie ou une intolérance, veuillez l’indiquer lors de la réservation.

    J'ai une allergie alimentaire ou une intolérance, est-ce que c'est un problème?

    Pas de problème!

    Si vous souhaitez réserver en demi-pension, mais que vous devez suivre un régime spécial, précisez-le lors de la réservation

    Tous nos plats sont préparés fraîchement et nous pouvons vous proposer des alternatives appropriées.

    Veuillez vous adresser à un mombre de sevice pour vous aider dans votre choix.

    Nous offre des option sans gluten, sans lactose, végetarien ou vegan sur notre buffet de petit déjeuner.

    Comment puis-je annuler ma réservation?

    Restez flexible et réservez directement!

    Si vous avez réservé directement avec nous, vous pouvez toujours annuler votre réservation de la même manière que vous avez réservé. Sauf indication contraire, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation plus tard, des conditions différentes s’appliquent.

    Veuillez noter que des conditions d’annulation différentes s’appliquent aux sites de réservation externes (par exemple booking.com ou Expedia). Celles-ci sont toujours disponibles au cours du processus de réservation.

    Vous trouverez plus de détails à ce sujet ici.

    L’arrivée

    Quand puis-je m'enregistrer?

    > Check In

    Nous garantissons que les chambres sont prêtes pour le checi in à partir de 15h00. Si vous arrivez plus tôt et votre chambre n’est pas prête, nous pouvons garder vos bagages pour vous.

    Jusqu'à quand puis-je garder la chambre au départ?

    > Check Out

    Nous vous demandons de bien vouloir liberer la chambre entre 7h00 et 12h00.

    Si vous souhaitez partir plus tôt, vous pouvez payer votre facture la veille au soir.

    Nous garderons vos bagages tout au long de la journée sans frais et  vous pouvez utiliser notre piscine le jour du départ jusqu’à 20h45.

    Merci de nous informer selon le check-in si vous avez besoin d’une facture sur le nom d’une societé ou autre adresse.

    Quand est-ce que le petit-déjeuner sera-t-il servis?

    > Le début parfait pour la journée!

    Nous offrons à nos clients un buffet de petit-déjeuner continental tous les jours de 7h30 à 10h00.

    Entre autre avec des petits pains frais, fruits frais, bacon croquant et plats chauds aux œufs et vin mousseux inclus.

    Quelles restaurants se trouvent-ils dans l'hotel?

    > Du choix pour tout le monde

    Dans l’hotel il y a 2 restaurants:

    Notre Brasserie avec menus du jours et des classiques international et luxembourgoise (Lundi – Dimanche, Midi et Soir)

    meyer’s Restaurant Avex des Menus franco-luxembourgois et une grande carte. La demi-pension sera aussi servi en restaurant (Dimanche et jours fériers midi & tous les soirs).

    En plus des horaires d’ouverture de la cuisine, vous pouvez prendre un verre à la brasserie avec notre sélection de patisseries faits maison.

    Comment puis-je me connecter?

    >Vite dans le Web

    Connectez-vous simplement à « Hotel Meyer » reseau. Vous pouvez trouver le mot de passe dans l’enveloppe de clé ou simplement demander à un membre de notre équipe. Vous pouvez utiliser plusieurs appareils simultanément.

    Où puis-je me garer?

    > Parkings

    Un parking gratuit est disponible directement à l’hôtel pour nos clients. Nous proposons également un garage pour voitures moyennant des frais supplémentaires.

    Les motos peuvent être garées gratuitement dans notre garage.

    Si vous voyager avec un camping-car, une caravane ou similaire, veuillez nous en informer à l’avance.

    Les autocars peuvent également être garés directement à l’hôtel.

    Divers

    Comment puis-je payer?

    Nous acceptons le payement en espèces, les cartes Visa, MasterCard, American Express, V-Pay, Maestro et les cartes de débit. Vous souhaitez payer votre séjour par virement bancaire à l’avance, cela est possible, écrivez-nous facilement.

    Veuillez noter qu’en cas de tarif non-remboursable, le montant de la réservation sera débité de la carte de crédit selon la réservation.

    Ou est-ce que je peux fumer?

    Tous nos chambres et tous les espaces intérieurs sont non-fumeurs.

    Vous pouvez fumer sur la terrasse ou dans le jardin.

    Si vous avez réservé une chambre avec balcon, nous vous pouvez fumer également sur le balcon, nous vous prions de laisser la porte du balcon fermée.

    Où puis-je recharger ma voiture électrique?

    Sur notre parking, nous vous offrons la possibilité de charger votre véhicule électrique confortablement.

    Nous vous proposons un Tesla Desitlation Charger exclusivement pour les véhicules Tesla ainsi qu’un chargeur de type 2 pour tous les autres fabricants. max. 14 kW